lundi 10 juin 2024

APPRÉCIATIONS DES PARENTS ET DES ÉLÈVES SUR LE COURS

 

APPRÉCIATIONS DES PARENTS ET DES ÉLÈVES SUR LE COURS





Quelques témoignages de parents d'élèves de primaire


« Nous étions très pessimistes à la sortie du CMet nous pensions que Martin ferait, en français, un CMcatastrophique et, en fait, en comblant ses lacunes, le cours l'a remis sur les rails et il a fait un CM2 brillant. Compte tenu des excellents résultats obtenus avec les cours de français (pour Martin) et d'anglais (pour E.) l'année dernière, ils ne résistent pas à l'envie de reprendre cet été ! »

 

« Le cours est remarquablement bien fait et les devoirs aussi. Cela permet à l'enfant de voir ses lacunes et ses points forts au retour des devoirs. Ce qui a été intéressant, c'est que je n'avais pas remarqué sa faiblesse en orthographe pendant l'année scolaire », Mme N., Réviser le CE2.

  

« C'est le meilleur cours que je connaisse pour l'instant ; j'en connais plusieurs ayant scolarisé mes enfants à la maison jusqu'à l'année dernière », Mme E., Réviser le CM2.


«  Bravo pour ces devoirs intelligents et instructifs qui ont bien fait progresser Camille qui, en plus, les a faits sans rechigner, consciente qu'ils lui apportaient quelque chose. Ce n'était pas le cas les années précédentes ! Merci Beaucoup » Madame de S., maman de Camille, Réviser le CM2


« Sachez que nous sommes très satisfaits de ces devoirs de vacances qui leur ont permis de connaître leurs lacunes puis, grâce aux méthodes que vous leur indiquez, d'y remédier », M. et Mme D. S., Réviser le CM1, français.


« Merci pour la correction qui donne envie à Luc de faire de son mieux », Mme R., Réviser le CP

 

« J'ai particulièrement apprécié tout ce qui concerne l'analyse grammaticale et la rédaction que Louis n'avait absolument pas vues cette année. Bravo ! », Mme M., Réviser le CM2.

 

« Merci pour la qualité des cours bien aérés et écrits en gros caractères », Mme G. Réviser le CE1.

 

Quelques témoignages de parents d'élèves de collège

 

« Mes enfants ont tiré beaucoup de profit de vos cours. Marie-Alix surtout en français, qui après des années de collège avec des enseignants médiocres, a pu prendre la tête de la la classe de 3e, avec un professeur exigeant. Pour Louis-Marie, 1er de sa classe toute l'année en anglais, vos cours l'ont aidé à aimer cette matière qui le rebutait. » Mme T.

  

« Marie-Reine, ayant choisi allemand en 1re langue, a dû faire anglais en LV2, sachant qu'elle serait, dès la 3e avec ceux de LV1. Grâce au Cours Saint Expédit (Anglais : Préparer la 6e et Réviser la 6e, qu'elle n'a pourtant pas encore terminé) elle a fait des progrès étonnants, aux dires de son professeur d'anglais. Merci au Cours Saint Expédit pour leur cours structuré, encourageant, et qu'un enfant peut suivre en parfaite autonomie. C'est précieux. » Mme T, maman de Marie-Reine, 12 ans.

 

« Merci pour ces cours qui ont permis à Pauline de reprendre confiance dans le français. » Mme D.


« Cours très clairs et juste assez longs pour ne pas décourager l'enfant ; merci » Madame R., maman de Mickael, Réviser la 6e.


« Des corrections de rédactions qui vont au-delà des notes et sont l'occasion de conseils avisés, de remarques détaillées et de notifications qui toutes lues et étudiées par l'enfant avec les parents amènent l'enfant à davantage de progrès. »,Mme d'A., Réviser la 5e


« Merci pour le soin apporté à la correction de ces devoirs qui ont aidé Erwan à structurer ses connaissances » Madame L., maman de Erwan, Réviser la 6e.


« Le simple fait d'avoir à renvoyer des devoirs a permis à notre fils une régularité dans son travail. Nicolas a beaucoup apprécié la possibilité de vous contacter par téléphone, ce qui renforce les liens, rassure et encourage. De plus, il s'est senti responsable de son travail qu'il n'a d'ailleurs pas vécu comme une corvée mais comme un devoir mesurant les sacrifices de ses parents et la gravité de son avenir. » M. et Mme M., parents de Nicolas, Réviser la 5e, mathématiques.

 

«  Merci d'avoir créé ces cours. Enfin des explications claires, logiques et concrètes » Madame P., maman de Tristan, Réviser la 6e.


« Soyez remercié pour vos cours qui ont permis à notre fille de combler certaines de ses lacunes, notamment en grammaire et orthographe : ces deux matières étant largement oubliées tout au long de l'année scolaire officielle au profit d'expériences saugrenues sans grand rapport avec le français », Mme D., Réviser la 4e français.


« Nous vous remercions pour cette bonne remise à jour. Depuis trois ans, Mathilde n'a pas eu de bons cours de français structurés. Tout est flou... Elle n'avait jamais fait de rédactions ! », Mme B., Réviser la 4e français.


« Notre fils a fait votre fascicule aidé par un professeur agrégé de maths, qui a trouvé le cours très bien fait, merci », Mme G., Réviser la 6e mathématiques.

 

 

Quelques témoignages d'élèves de collège


«J'ai beaucoup progressé car en français je suis maintenant la première alors qu'avant j'étais moyenne. Merci beaucoup. » Mathilde, Réviser la 5e


« Je fais vos devoirs un peu partout en Normandie. C'est super bien expliqué. Vous êtes un très bon professeur », Arthur, Réviser la 6e, français

 

« Très bonne présentation, vous êtes réactifs et disponibles », Augustin, Réviser la 5e , mathématiques


« Les cours sont très bien expliqués et très utiles pour en cas de besoin faire des révisions pendant l'année. Ils me furent très utiles. », Paul, Réviser la 4e.


« Je vous remercie pour vos cours et vos corrigés et surtout pour votre aide sur les présentations des rédactions que j'utiliserai le reste de ma scolarité », Émilie, Réviser la 5e.


Quelques témoignages de parents d'élèves de lycée


« Nicolas n'a jamais eu de cours de français aussi riches », Mme D


« Ma fille Béatrice a eu 18 à l'écrit du bac de français (série S) et 16 à l'oral. Elle a été récompensée pour le gros effort de travail qu'elle a fourni en partie grâce à vos cours. En vous remerciant. » Mme M.


« Très bon cours que nous recommanderons à d'autres », Réviser la 3e, maths, Mme de C.

 

« Je tiens à vous informer que X [en classe de 2de] a acquis de solides bases cette année grâce à vos cours. En anglais, il est passé de 12,39 de moyenne à 17,62 ; en français, sa moyenne du 3e trimestre est de 16,95 ; en mathématiques, il a eu plus de 18 chaque trimestre... »  Témoignage de parents ayant pris nos cours en octobre afin d'assurer un soutien scolaire.


Quelques témoignages d'élèves de lycée

 

« Les cours sur la technique de la dissertation ont été très clairs. » Anabelle, Préparer la 2de.

 

« Merci beaucoup pour ces supers cours qui m'ont fait beaucoup progresser ! Ce petit dossier est vraiment très complet et pas trop compliqué ! c'est l'idéal » Marie, Réviser la 2de.

 

«  Un grand merci pour tout le temps que vous avez concentré pour moi, je pense que ces devoirs me seront très utiles. Merci beaucoup et peut-être à l'année prochaine ! ! ! », Anselme, Réviser la 2de , mathématiques

 

« Le cours sur la méthode de dissertation et celui de la versification étaient très intéressants et bien faits », Adélaïde, Réviser la 3e.

 

«  Grâce à ces cours pour vacances, j'ai fait la connaissance de textes, de vocabulaire et d'auteurs que je ne connaissais pas tellement bien auparavant. J'ai également progressé dans ma manière d'écrire » , Elodie, Réviser la 2de.

 

« [...] je vous fais part de ma réussite au bac S. En français, j'ai eu 16 à l'écrit et 12 à l'oral puis 13 en philosophie. Vos cours ont contribué à ma réussite dans ces deux matières, notamment grâce aux méthodes de travail que j'ai pu y trouver. » Julien

 

 

ACCUEIL COURS SAINT EXPEDIT

  ACCUEIL    Cours Saint Expédit         COURS SAINT EXPÉDIT  Résidence La Soléane Appt.25 1 rue du camping 66120 Font Romeu  ...